Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 01:50

ça yest nous sommes en période d'hivernage,donc pluie pluie et repluie............La Lézarde déborde, je ne vous raconte pas le bazar sur la route entre les coulées de boue, les innondations....résultats 2h30 pour rentrer de Fort De France(il n'y a que 12 km....) .La prudence est de rigueur et nous sommes donc en météo vigilance jaune .Je pense investir dans une paire de bottes ou de palmes ça sera selon ma forme!!!!!Mais cette journée n'a pas empêché la doyenne de Martinique de fêter ses 110 ans et oui rien que ça et je peux vous dire qu'elle est plus en forme que le temps!!!

Voilà pour les petites nouvelles de notre caillou.En même temps on n'a pas encore eu de cyclone ou de tremblement de terre alors nous n'allons pas nous plaindre!!!!

 On n'attend juste demain pour voir si la maitresse d'Alix fait grève et oui on n'avait presque oublié que ça aussi faisait partie des petits contre temps de la Martinique ,mais enfin demain est un autre jour et comme il le disent si bien ici "si Dieu veut" .

Partager cet article
Repost0

commentaires